FAQs


Gammes et produits

J'ai encore des questions sur les produits. Peut-on joindre vos conseillers par téléphone ?
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Je pense qu'il manque certains produits dans votre gamme.
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Pourquoi peut-il y avoir des différences dans le prix brut de l'article ?
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Bons d'achat et remises

J'ai reçu un code de bon d'achat, de réduction ou de promotion. Où puis-je l'utiliser, et comment ?
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Est-ce que je peux utiliser plusieurs bons d'achat ou codes de réduction en même temps ?
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Faites-vous d'autres remises sur la boutique en ligne ?
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Expédition et livraison

Puis-je me faire livrer en Belgique ?
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La commande peut-elle être livrée à l’adresse de mon choix ?
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Ma commande n'a toujours pas été livrée, où est-elle ?
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Est-il possible de se faire livrer à un point de retrait DPD ?
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Est-il possible d'être livré le week-end ?
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Je souhaite annuler ma commande non livrée. Comment dois-je procéder ?
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Comment puis-je connaître l'état actuel de ma livraison ?
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Facturation et comptabilité

Je n'ai pas reçu de facture. Comment puis-je consulter ma facture ?
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Pourquoi peut-il y avoir des différences dans le prix brut de l'article ?
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Quel est le montant de la TVA dans la boutique ?
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Réclamations et retours

Est-il possible de retourner ou d'échanger des marchandises commandées et comment dois-je procéder ?
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Les articles ont été livrés endommagés. Que dois-je faire ?
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Pouvez-vous fournir une étiquette de retour ?
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Informations juridiques & service

Les produits proposés que je vois dans la boutique constituent-ils une offre juridiquement contraignante ?
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Newsletter et publicité

Que dois-je faire pour ne plus recevoir la newsletter ?
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